Ça y est nous y sommes.
Le championnat débute avec une météo qui s'annoncerait clémente pour cette semaine.
Enfin!!!
Cette première manche sera une course au but de 42km, car la météo annonce encore un peu de vent et pas de très haut plafonds.
Nous sommes sur le décollage de Brunas, ou cette année, ils y ont posé une belle moquette toute verte.
La fenetre est ouverte, c'est de le moment de se préparer pour le start.
Sorti du décollage en nous faisant tous arracher, il s'agit maintenant de s'éloigner du relief pour longer les crêtes dans un premier temps.
Évidement un vol normal pour Titi n'existe pas, je doit déjà ré-brancher mon accélérateur qui s'est détaché au décollage!!
Il faut arrivé à monté dans ce vent.
La manche est un genre de zig zag devant le déco, ce qui permet entre autre d'animer le ciel de Millau pour le début de ces Naturals Games.
Tout les gens qui étaient situés dans la vallée ( le trou pardon!!) ont appréciés de voir ce début de course au dessus de leur tête.
La fin de la manche se situai sur le plateau du Larzac ou nous partions vent arrière car ce vent était quand même soutenu.
J'ai vraiment du mal a monter pour ce début de manche, ils sont tous au dessus, ça me stress un peu et j'ai des bouffées de chaleur car il fait chaud quand même. Ils sont tous au dessus
Finalement j'arrive a les rejoindre avant le Start, et suis pas trop mal placé.
La vue est quand même très jolie ici.
Maintenant il n'y aura plus de photos car super Titi a cru décharger les images de la dernière fois , eh bien non!!
Je fais donc cette course comme je peux en prenant certaines fois de bonnes décisions, par contre celle de la fin ne ma pas bien aidé.
Je décide d'attaquer avant l'avant dernière balises en plaine car un petit groupe s'est déja detaché mais vraiment plus bas et me matérialise un thermique.
Je fonce droit dessus, exploite ce thermique avec eux et d'autres nous rejoigne.
Je me sens mieux quand il y a moins de monde!!
Le groupe qui est sur notre gauche à 1 km, est dans un thermique mieux que le notre et sont beaucoup plus que nous.
Il est temps de rentré au goal car j'ai 22 en finesse réelle et je n'ai besoin que de 8!!! et la a fond de barreaux vent arriere, tout le monde pousse a fond pour rentrer au Goal, donc impossible de remonter sur les premiers car ils sont tous a fond aussi.
Nous avons une vitesse sol de 90km/h et nous volons le long de l'autoroute, les voitures ne nous doublent pas si vite :-)
J'arrive 3 min a prés le premier et suis placé 40ème avec 100 points d'écart sur lui.
Le premier est Honorin, félicitation à lui et bon anniversaire, il s'est fait un beau cadeau.
Les classements ne sont toujours pas en ligne mais voici l'adresse ou vous seriez censé les trouver ces prochains jours.
http://www.cdvlaveyron.fr
Aujourd'hui j'essayerai d'être un peu meilleur!!!
A ce soir pour de nouvelles aventures