mardi 20 mars 2012

Comment s'occuper

Eh comme il pleut tout le temps depuis ce matin, je me suis trouver une nouvelle activité grâce à Stéphane: la coiffure.... Il m'a demandé de lui couper le cheveux...hum hum... De toute façon, je me dit que si je rate, il aura pas l'air plus intelligent qu'avant.( Steph on t'aime c'est une blague :-) Voila donc la tête qu'il avait avant
et après
Bah finalement je l'ai rendu plus intelligent :-) Je lance donc une annonce à tous les compétiteurs qui lisent le blog: Merci de venir vous faire couper les cheveux pour que je puisse me payer un nouvelle écran de C-pilot pour Bassano :-) Didier De saint Etienne pas la peine de m'appeler je trouverai ça nul ;-) Nous déménageons donc de notre chambre d’hôtel car nous allons loger chez un brésilien que nous avons rencontrer en arrivant et qui, grâce à lui, nous passons des bonnes soirées . Bon, on fait pas trop les cons car il est aussi policier....au pire c'est moi qui me fait enfermer et si vous avez pas de news ces prochains jours, c'est que je suis à l'ombre, mais au sec. Nous avons fait quelques courses pour qu'Honorin s'habille, une version de "pretty woman" car Honorin est un peu typé brésilien et donc se fait reluquer toute la journée. Mais moi je patiente en le regardant
je me fais passer pour son homme (ici c'est coutume) comme çà on est pas emmerdé (bientôt l'opération pour moi). A l'heure ou je vous parle nous apprenons à parler français à notre ami brésilien, petit exemple: Bon on va arrêter de dire n'importe quoi pour animer ce blog parce que ça va finir par devenir une habitude et faudrait pas y prendre goût. Une autre vidéos un peu plus sérieuse de notre ami Philippe Broers qui, lui au moins, fait ça plus sérieusement Et surtout désolé de ne pas avoir mis le blog en ligne plus tôt mais la connexion Brésilienne n'est pas très rapide. A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire