lundi 12 mars 2012

Enfin Arrivé....

Salut a tous, ça y est, nous sommes enfin arrivé a destination, ouf!!! Nous sommes donc parti de Genève a 20h le 10 pour arrivé à Castelo le 11 à 21H et évidement avec quelques petits soucis, mais bon c'est la vie, j'assume, mais merci air France. Eh oui ma voile est arrivé avec le sac déchiré ainsi que la sellette, et bien entendu je m'en suis aperçu qu'arrivé a la gare routière de Rio pour nos 6 heures de Bus... Désolé Jérémy, je te donnerai mon sac tout neuf :-) Nous sommes aujourd'hui enfin dans un hôtel convenable avec internet de façon a vous envoyé des nouvelles le plus régulièrement possible. Le plus gros soucis ici c'est la langue!!! Et oui toutes mes bases d'anglais et d'espagnol ne servent strictement a rien. Mais heureusement que je parle français, comme ça on peut se parler avec Honorin :-) Nous nous sommes levés aujourd'hui a 6h du mat car décalage horaire et surtout chaleur trop forte, la réunion c'est pipi de chat a coté. Nous essayerons d'aller voler avant la compete mais c'est pas gagné du tout. On se sent seul au monde sans pouvoir communiquer et sans connaitre quoi que se soit. Même pour la nourriture c'est difficile, tout est archi gras, et on sait même pas ce qu'il y a dedans (comme des fricadelles!!!). Aller je vous laisse et a la prochaine

2 commentaires:

  1. Coucou Titi! T'es passé par Rio et t'es pas passé me voir?? Bisous
    Lulu (copine de Cyril Lemercier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah si j'avais su!!!
      N’hésites pas a venir a Castelo si tu as le temps car moi ça va être dur de bouger, suis a pied :-)
      J'ai un numéro ici, envoies moi un mail et je te le donnerai.
      Grosses bises et content de savoir que je connais quelqu'un ici.

      Supprimer