vendredi 23 mars 2012

manche annulée

Bonjour tout le monde, nous nous sommes réveillés avec un beau soleil, mais déjà avec un peu de vent!!! La météo annoncerait du vent du Sud, mais sans orage, cool. Nous allons donc au rendez vous et montons au décollage avec encore 1heure de navette, et Honorin en profite pour faire un petit somme.
Le ciel est déjà rempli de rues de cumulus pour l'instant inoffensifs et faisant espérer une belle manche. Le comité de pilote se réunit pour définir une manche. Pendant ce temps de plus en plus de monde arrive au décollage, dont une Roberta:
ah non, au moment où elle se retourne, surprise, ah ah ah!!Ce n'est pas une légende ça, c'était un Roberto
Ça y est c'est le briefing, et une manche de à peu prés 63 Km serait lancée, mais le ciel continue à se charger de plus en plus et on peu apercevoir des congestus, cachés dans une masse nuageuse, qui n’arrêtent pas de gonfler malgré qu'il n'y ait plus de convection. Jean marc profite de cette attente pour essayer de nouvelles pratiques, sa femme ayant tourné le dos quelques minutes!!
Je préfère replier mon aile et rendre mon tracker car le ciel ne me plait pas du tout et le but du vol est surtout de se faire plaisir. Même si une manche est lancée, je n'aurai aucun regret " mieux vaut regretter d'être par terre que en l'air" (proverbe de je ne sais qui, qui s'avère souvent vrai!!!) Le DE fini donc par annuler la manche, et Honorin et moi sautons dans la première voiture. on aurait peut être du attendre la deuxième.... Colin Mcray vous connaissez??? Bah c'était pareil, mais c'est le doc qui conduisait!!! Ce qui était rassurant c'est que tout le matos de secours était dans le coffre Benoit(le doc) au volant, Didier au frein à main et c'est parti!!!
au secours!!!!
je ne me sens pas très bien la!!
Et voila nous sommes arrivé à destination, ça c'était ma meilleure manche :-) Bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

1 commentaire:

  1. ben voilà ! c'est pas mal une petite journée de transition, histoire de ne pas te remettre dans le stress ! demain, tu seras cool ! bonne nuit mon fil

    RépondreSupprimer