samedi 12 janvier 2013

ENTRAINEMENTS

Enfin en l'air, j'ai quand même volé hier malgrés le décallage horaire car  comme ça vol tôt le matin, j'étais en forme car je me suis réveillé à 4h30.
La navette partant à 8 heures j'ai eu le temps de me préparer :-)

Ça fait donc deux jours que je vole en prenant un plaisir monstre, est ce le fait de ne pas avoir volé pendant 3 mois, ou le fait  que les conditions d'ici sont vraiment superbes.

Voila quelques photos que j'ai pu  prendre entre les thermiques car dans du +6m/s j'ose pas la cher une main ;-)


Avec Pierre Remy

 





 Vue sur Roldanillo




 Avec Jéremy Lager


 Faut rentrer à pieds à 35°

 
 A demain tout le monde

2 commentaires:

  1. Si tu flippe de lâcher une main pour filmer : lâche les deux...! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux aussi fermer les yeux pour ne pas avoir peur...

    RépondreSupprimer